Les Louanges est tout feu tout flamme dans son nouveau vidéoclip Drumz

Crédit photo: Capture d'écran

Les Louanges profite de la vague de succès sur laquelle il surfe depuis le début de l'année, et qui a connu encore un regain avec les trois Félix remportés durant le Premier Gala de l'ADISQ, pour lancer un tout nouveau vidéoclip qui ne laissera personne de marbre.

C'est la pièce Drumz, qu'on retrouve sur le EP Expansion Pack, qui a eu droit à un tournage des plus survoltés, alors qu'on retrouve Vincent Roberge, de son vrai nom, avec un lance-flammes dans une cour à scrap. Le chanteur alternatif joue avec le feu et l'absurde dans une réalisation de Pablo Escobar Tuduri. On est dans l'excès total : Les Louanges pousse même la note jusqu'à mettre le feu à un de ses « techniciens » et, soudainement, le plan de caméra change pour nous donner l'impression que l'événement se passe réellement. Tout le long de ce clip fou, Les Louanges est en compagnie du rappeur Maky Lavender, qui assume tout autant le côté quasi apocalyptique du clip.

L'Europe n'a qu'à bien se tenir, car l'artiste part en tournée ce mardi. Il donnerait huit concerts à travers la Belgique, la France et la Suisse, avant de revenir au Québec poursuivre une autre série de spectacles en supplémentaire. Pour en savoir plus sur les dates, rendez-vous sur son site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES