Malgré la grisaille, les vedettes d’ici se sont surpassées en matière de look cette année! Comme à chaque édition du Gala Artis, certaines de nos stars québécoises préférées se sont démarquées en matière de choix vestimentaires. Dans les tendances remarquables, on note beaucoup de robes blanches, des coupes fluides, le bleu marin pour les hommes et les cheveux droits, portés derrière les oreilles chez les femmes. Même si le gala n’a pas fait l’unanimité, les belles tenues étaient certainement au rendez-vous!
Voici donc sans plus tarder 10 looks qui ont fait tourner les têtes lors de la 32e édition du Gala Artis.
10- Karine Vanasse
On adore la coupe de la robe et le corset doré assorti d’une boucle!
9 – Valérie Chevalier
Sa robe H&M Conscious lui allait vraiment à ravir!
8- Maripier Morin
La robe Gucci bronze et rose et le teint lumineux de Maripier n’a laissé personne indifférent sur le tapis!
7- Julie Le Breton
Avec son complice de Victor Lessard, Patrice Robitaille, Julie Le Breton était très élégante dans cette robe maxi aux imprimés rouges.
6- Pénélope McQuade
La robe structurée en satin rouge de Pénélope McQuade était originale et distinguée, à l’image de l’animatrice des Échangistes. On craque pour les contrastes de couleur avec ses souliers et sa ceinture!
5- Vincent Leclerc
On adore que l’interprète de Séraphin Poudrier ait osé avec le carreauté!
4- Katherine Levac
Encore une fois du blanc, cette fois-ci avec un collet montant. La mise en beauté de Katherine est également particulièrement réussie.
3- Sarah-Jeanne Labrosse
Un look simple, mais drôlement efficace et glam pour l’actrice du Chalet!
2- Catherine-Anne Toupin
La robe de Catherine-Anne semblait faite sur mesure tellement elle y allait comme un gant! Son complice, Antoine Bertrand, était également très élégant.
1- Anouk Meunier
Décidément, la REINE des tapis rouges! Anouk Meunier a encore une fois fait jaser tout Internet avec sa robe blanche et son collier style choker doré. Une tenue digne des Oscars!
À lire aussi :
Les gagnants du Gala Artis 2017 sont...
Crédit photo : Serge Cloutier / Instagram