Les looks de Céline Dion en spectacle extérieur à Londres attirent tous les regards

Crédit photo: Cover Images Céline Dion

Après avoir épaté la galerie avec ses looks de feu à la Fashion Week de Paris dans les derniers jours, Céline Dion est finalement remontée sur scène vendredi soir, quelques semaines après avoir fait ses derniers au revoir au Caesars Palace.

Lors d'un tout nouveau spectacle en plein air sur la scène du festival BST Summer Time, au Hyde Park de Londres, la chanteuse québécoise a une fois de plus attiré tous les regards avec des tenues complètement grandioses, allant des jumpsuits extravagants aux magnifiques robes de soirée.

C'est sa nouvelle styliste Sydney Lopez qui a partagé quelques clichés sur Instagram, alors que la star rockait la scène en Rodarte, Vivienne Westwood, Halpern et Christian Siriano. On est totalement éblouis!

Céline a également publié quelques photos, remerciant les spectateurs présents lors de la soirée. Elle est ma-gni-fi-que!

Parmi les fans de l'interprète de Flying On My Own dans la foule hier soir se trouvait entre autres l'artiste britannique Sam Smith, qui a vécu une surdose d'émotions!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CELINE DION JUST CHANGED MY LIFE

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

De notre côté, on pourra retrouver la légende musicale sur les planches du Centre Bell et du Centre Vidéotron en septembre prochain dans le cadre de sa tournée Courage. On compte les dodos!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES