Les joueurs des Canadiens prennent la pose avec leurs familles dans un magnifique photoshoot

Crédit photo: Instagram Canadiens de Montréal Les joueurs des Canadiens de Montréal

Pour le lancement de la nouvelle collection de vêtements CHic, quelques joueurs de hockey de l'équipe des Canadiens de Montréal se sont prêtés au jeu de mannequin le temps d'une séance photo avec leur famille. C'est donc Carey Price, Jeff Petry, Nate Thompson, Philip Danault et Victor Mete qu'on peut voir prendre la pose dans des chandails qui affichent le nom de l'équipe. On comprend alors mieux le nom de la collection CHic, comme les pièces sont à la fois relaxes, mais un peu plus élégantes qu'une simple veste à capuche.

Les Canadiens ont aussi pensé aux femmes qui sont tout aussi fans de leur équipe de hockey en leur proposant une panoplie de hauts, allant de la camisole au coton ouaté crew neck. On voit donc aussi les chanceuses qui ont réussi à faire battre le cœur de nos joueurs favoris, soit Julie Petry, Angela Price, Marie-Pierre Danault, Bailey Weber, Courtney Petrachek et Sydney Thompson. Sans surprise, elles sont toutes sublimes!

Mais on avoue qu'on a un faible pour la famille Price; les deux filles de Carey, Millie et Liv, sont juste trop craquantes!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Coulisses de la séance photos d’aujourd’hui pour la nouvelle collection CHic. 📸 Behind the scenes from today's new CHic collection photoshoot. #GoHabsGo

Une publication partagée par Canadiens de Montréal (@canadiensmtl) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES