Les Honorables: Il y aura bel et bien une deuxième saison

Crédit photo: Capture d'écran Les Honorables

Plus tôt cet été, Louis Choquette, le réalisateur de la série Les Honorables, nous avait fait toute une surprise en dévoilant qu'une deuxième saison était en préparation. Le seul hic dans cette bonne nouvelle, c'est que le Club illico n'avait pas encore donné le feu vert au projet. Donc, on croisait nos doigts depuis ce temps, mais on peut enfin souffler, car la plateforme de divertissement a bel et bien décidé d'aller de l'avant avec la suite!

On se doutait bien qu'on se dirigeait vers un oui définitif quand on pense au record d'écoute que le thriller a atteint après seulement une première semaine en ligne en frappant le million, rien de moins. Le Club illico nous confirme par la même occasion qu'on retrouvera la plume de l'auteur Jacques Diamant pour le second volet de 10 épisodes. Les tournages se mettront en branle dès le printemps prochain.

Pour ceux qui écouteraient la première saison des Honorables en ce moment sur les ondes de TVA, vous devriez arrêter de lire maintenant, car nous pourrions vous divulgâcher des informations!

Pour l'intrigue de la deuxième saison, on retrouve les Dessureaux là où on les a laissés à la fin de première saison. Toujours en deuil de leur fille Gabrielle, la famille devra se serrer à nouveau les coudes devant une autre injustice, soit l'arrestation de Ludovic (Patrick Huard) pour meurtre, malgré qu'il n'a posé ce geste que pour protéger son fils, Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne). Lucie (Macha Grenon), sa fille Alicia (Mylène Mackay), son fils Raphaël et son beau-frère Gaétan (Sylvain Marcel) tenteront le tout pour le tout afin de le défendre et le libérer. Réussiront-ils ou viendront-ils être hantés par leurs passés?

C'est à suivre assurément, et déjà on se ronge les ongles!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES