Aller au contenu
Les grands bien-cuits : une émission spéciale à ne pas manquer ce dimanche [bande-annonce]

Dimanche le 23 janvier à 19h sur le sondes de TVA, l’émission Les Grands bien-cuits sera de retour! Des personnalités du milieu artistique prendront plaisir à roaster P-A Méthot. Le tout sera animé par Dominic Paquet.

« Une soirée comprenant de l’humour grinçant et des gags mordants en lien avec notre personnalité, voilà ce qui fait le succès d’une roast! Parmi les invités, nous pourrons notamment voir Pierre Hébert, Les Denis Drolet, Peter MacLeod, Billy Tellier et plusieurs autres panellistes de marque », pouvait-on lire dans un communiqué.

Rappelons que l’invité de l’émission, P-A Méthot a aidé à sauver la vie d’un homme, en novembre dernier, avec l’aide de ses fans sur la plateforme Facebook.

Après avoir performé sur scène son spectacle Party 2000 à l’Olympia, l’humoriste a décidé de prendre la route et retourner dormir chez lui, à Québec. À son retour à la maison, vers environ 2h du matin, il a ouvert la plateforme Facebook. P-A Méthot filtrait les messages de ses fans suite à son spectacle lorsqu’il a aperçu une publication inquiétante.

[content-ad]

« J'étais en train d'enlever des insultes parce que ça ne me tentait plus de leur répondre et c'est là que j'ai vu un message passer […] J'ai été vraiment chanceux de le voir », raconte-t-il au Journal de Montréal.

La publication disait : « Oui, c'est ce soir que je pars. Moi, j'ai choisi ma vie et je choisis mon départ ».

L’artiste originaire de la Gaspésie n’a pas hésité à essayer d’entrer en contact avec l’internaute. Plusieurs fans se sont même joints et ont tenté de clavarder avec l’homme en question.

Les messages de Méthot, entre autres, disaient : « Daniel t’as juste à m’écrire si tu veux et je t’écris en privé » ; « Daniel ton compte est bloqué je peux pas t’écrire en privé niaise pas mon chum pis écris moi un petit quelque chose » et « Fais juste répondre quelque chose qu’on sache que tu vas bien stp ».

[content-ad]

Le lendemain matin, P-A Méthot a reçu un appel de la Sûreté du Québec lui disant que l’homme était sain et sauf. L’enquêteur au téléphone l’a même remercié de sa vigilance.

Puis, quelques jours plus tard, l’homme qui a envoyé un cri d’alarme sur sa page Facebook a publié un message qui disait : « Merci, P-A, pour avoir saisi cette détresse. J'ai maintenant un numéro de téléphone et un suivi. J'aimerais beaucoup te rencontrer un jour pour t'exprimer ma gratitude et ma bienveillance. Je sais que je demeure fragile, mais je vais m'aider ».

Quel courage!

[content-ad]

[spacer]

Psst : La vraie nature change d’horaire, mais seulement pour un soir!

Pour tous les fans de l’émission La vraie nature, exceptionnellement ce dimanche le 23 janvier, celle-ci sera diffusée à 20h30.

« Jean-Philippe Wauthier, Jonathan Roy et Shirley Théroux passent le weekend ensemble au chalet de La vraie nature. Ils se découvriront plusieurs points, notamment qu’il ont tous eu, à un moment ou à un autre de leur carrière, à lutter contre les perceptions que les gens se faisaient d’eux », pouvait-on lire dans un communiqué.

Alors, pas de panique! Si vous vous installez pour regarder votre émission favorite, n’oubliez pas que la diffusion de 20h30 est seulement pour le dimanche 23 janvier 2022.

[content-ad]

Plus de contenu