Les Francs-tireurs: Nathalie Simard est à la bonne place.
Douze ans après avoir dénoncé son célèbre agresseur et quelques semaines seulement après l’éclatement du scandale Claude Jutra, Nathalie Simard sera de passage à l’émission les Francs-tireurs ce soir pour répondre aux questions de Richard Martineau.
Il sera d’abord question du courage que ça prend pour dénoncer quelqu’un d’influent dans le domaine artistique québécois. Dans la chronique de Richard Martineau dans le Journal de Montréal de ce matin, on peut lire que Guy Cloutier travaille encore dans le milieu: « Il est toujours actif, il brasse encore de grosses affaires. Il serre encore des mains. Il a encore des lunchs d’affaires. »
Et le chroniqueur de demander comment elle se sent que Guy Cloutier trouve encore des collaborateurs et des partenaires d’affaires. « Chacun vit avec sa conscience », répond Nathalie Simard.
Chose certaine, la chanteuse (et maintenant propriétaire de la Cabane chez Nathalie… c’est le temps des sucres, faites vos réservations!) affirme qu’elle ne regrettera jamais d’avoir dénoncé, même si le processus est les années subséquentes se sont avérés particulièrement injustes.
Pour voir l’intégral de l’entrevue accordée par Nathalie Simard aux Francs-tireurs, rendez-vous sur Télé-Québec ce soir à 21h.
À lire aussi:
Nathalie Simard sort une nouvelle autobiographie Les chemins de ma liberté
Nathalie et René Simard en deuil
Crédit photo: Daniel Cyr / Page Facebook officielle de la Cabane chez Nathalie
Source: Journal de Montréal