Aller au contenu
Les Fous du roi vont encore se relayer à Tout le monde en parle cet automne
Crédit: Tout le monde en parle

Beaucoup de rebondissements ont bouleversé le plateau de Tout le monde en parle en 2021. Le Fou du roi des 17 dernières années, Dany Turcotte, a démissionné après en avoir eu plus que marre des commentaires haineux. Pour le remplacer, la production a essayé plusieurs personnalités telles que Sam Breton, Alexandre Barrette, Virginie Fortin, Louis Morissette, Anaïs Favron et Medhi Bousaidan. Maintenant, la question qui tue : qui accompagnera l’animateur Guy A. Lepage en tant que Fou du roi la saison prochaine parmi ceux et celles qui ont été mis à l’essai à l’hiver 2021? Eh bien, pourquoi pas toutes ces réponses?

Selon ce que rapporte Hugo Dumas dans La Presse, il n’y aura pas qu’un seul Fou du roi à Tout le monde en parle l’automne prochain, mais bien plusieurs. Aucun nombre exact n’a été confirmé, pas plus que l’identité des personnalités qui pourraient prendre le titre; ce sera à tour de rôle qu’elles se passeront la balle les dimanches soirs durant la saison 2021-2022, et la production ne sait pas encore si elle ajoutera de nouveaux noms à son bassin de Fous du roi. « Ce n'est pas encore décidé. Nous allons finaliser tout ça au mois d'août », lance le coproducteur de Tout le monde en parle, Guillaume Lespérance, au chroniqueur.

Apparemment, des discussions avec les agents des humoristes ont actuellement lieu. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’il y aura plusieurs Fous du roi qui accompagneront Guy A. Lepage, et ce concept est franchement intéressant. Chaque semaine, quelqu’un de différent mettra du sien dans des entrevues tantôt sérieuses, tantôt loufoques, mais toujours bien ancrées au centre de l’actualité. Ça apportera certainement un vent de fraîcheur qui fera du bien à l’émission. Et ce, peu importe l’identité de ces Fous du roi!

Rappelons que vers la fin de la saison, l’un des producteurs de l’émission, Luc Wiseman, a été arrêté pour crimes sexuels contre une mineure. Il avait immédiatement été écarté d’Avanti Groupe et de Tout le monde en parle.

La nouvelle saison de Tout le monde en parle sera diffusée l’automne prochain à l’antenne d’ICI Télé.

Plus de contenu