Les finalistes ont vécu des émotions fortes pendant la finale d'OD Grèce!

Crédit photo: Benoit Vermette

C'est dans une ambiance magique qu'on a retrouvé les trois couples finalistes d'Occupation Double Grèce, hier soir, au Vieux-Port de Montréal. Sous une petite neige, avec la grande roue illuminée bien visible à l'arrière, Jessika et RenaudPézie et Olivier ainsi que Catherine et Andrew ont rejoint sur scène un énergique Jay Du Temple pour connaître le résultat du vote.

C'est finalement Peach et le Gaspésien qui sont sortis grands gagnants de l'aventure et la belle blonde a enfin pu rejoindre le plus grand amour de sa vie, sa chère amie Alanis Desilets qui attendait patiemment de pouvoir se jeter dans ses bras! Les deux autres couples finalistes, qui repartent sans micro-loft Bonneville, mais avec une job d'influenceur plutôt garantie, n'avaient pas l'air déçus le moins du monde, mais plutôt ravis de pouvoir enfin revoir leurs proches.

Mais attention! OD n'est pas encore fini! Toute la semaine, on nous présentera les coulisses et les meilleurs moments, histoire de nous préparer à l'Heure de vérité de dimanche prochain. On a hâte!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES