Les finalistes des 30es prix Gémeaux reçus à l’hôtel de Ville par le Maire Denis Coderre.
Que la fête commence!
Les finalistes des 30es prix Gémeaux se sont rassemblés hier à l’hôtel de Ville de Montréal à l’occasion d’une soirée leur rendant hommage, en plus de rencontrer le maire de Montréal, Denis Coderre.
Cette soirée annuelle permet à l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision de féliciter tous les finalistes pour l’excellence de leur travail. Il s’agit de l’unique événement qui permet de rassembler tous ceux s’étant illustrés cette année dans le cadre des prix Gémeaux, toutes catégories confondues.
« Je suis très heureux de souligner aujourd’hui à l’hôtel de Ville le 30e anniversaire des prix Gémeaux. Grâce au travail de ceux et celles qui s’investissent avec passion dans le milieu de la production télévisuelle et des médias numériques, notre métropole est plus que jamais reconnue pour sa créativité et son dynamisme. Je félicite l’ensemble des finalistes de cette année pour leur mise en nomination et c’est avec beaucoup de fierté que je célèbre avec vous tous qui contribuez à enrichir notre quotidien », a déclaré le maire.
On le verra probablement sur le tapis rouge, puisque le maire est présent partout, partout, partout!
Pssst! Avez-vous vu la nouvelle publicité des Gémeaux? C'est ici!
À lire aussi:
Véronique Cloutier dévoile la première pub du Gala des prix Gémeaux 2015
Fabienne Larouche choisit les Gémeaux plutôt que les Emmy
Gala des prix Gémeaux 2015 – Les beaux malaises en tête des nominations
Crédit photo et source: Communiqué de presse / Twitter