Les filles de Pop Underwear tenteront de convaincre les Dragons!

Crédit photo: Radio-Canada

Depuis sa participation à OD Grèce, on peut dire que Jessika Dénommée en a fait du chemin. Profitant de la vague de popularité que lui avait conférée la téléréalité, la jeune femme s'est sans hésiter lancée en affaires avec sa grande amie Vahinée Lefebvre pour créer Pop Underwear, une entreprise de sous-vêtements en bambou et, depuis tout récemment, de maillots de bain. Depuis le lancement à l'été 2019, de nombreuses collections ont vu le jour, toutes plus populaires les unes que les autres, et, avec le vent dans les voiles, il semble que les deux entrepreneures ont eu envie d'avoir un petit coup de pouce.

Eh oui! Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre tenteront de convaincre les Dragons de la neuvième saison de la populaire émission d'ICI Télé, Dans l'oeil du dragon, d'investir dans Pop Underwear. On pourra les voir dans l'épisode de la semaine prochaine, le 27 mai, alors qu'elles arriveront sur le plateau en sous-vêtements!

Radio-Canada

Pour cette occasion, Dominique Brown, président de Chocolats Favoris et ancien Dragon, sera aussi de l'émission en tant qu'invité.

On a bien hâte de voir le pitch de vente des deux jeunes femmes passionnées, mais surtout, si elles pourront compter sur l'aide financière d'Isabèle Chevalier de Bio-K+, Nicolas Duvernois de Pur Vodka, Marie-Josée Richer de PRANA et Georges Karam de Cognibox.

On ne sait pas pourquoi, mais on a le sentiment que leur passage à l'émission s'est bien déroulé! Bon, c'est peut-être aussi à cause de la publication qu'elles ont partagé sur leurs réseaux sociaux...

« On peut vous dire que ça s’annonce être une MEGA collection!!! 27 mai soyez prêtes », ont-elles écrit en légende de cette grande annonce qui n'arrivera pas assez vite!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

En coulisses

Psst : Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre travaillent justement sur la nouvelle collection de Pop Underwear et elles aimeraient avoir votre avis!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES