La dernière fois que l’on a eu des nouvelles de Jean Airoldi, il annonçait qu’il ne cherchait pas l’amour après sa rupture avec Valérie Taillefer. Et pour cause, il ne devait pas vraiment avoir le temps!
La nouvelle collection printemps-été 2014 de Jean Airoldi pointe tranquillement le bout de son nez et le designer a choisi ses deux mannequins préférés, ses filles, pour représenter la marque. Le magazine 7 Jours nous apprend que Stella-Ève (sept ans) et Lily-Rose (cinq ans) ne sont pas seulement les mannequins, elles ont aussi été l’inspiration derrière la collection puisque Jean Airoldi s’est basé sur leurs préférences et leurs besoins pour produire ces tous nouveaux vêtements.
À noter que les deux mignonnes petites suivent, avec ce projet, les traces de leur célèbre maman, Valérie Taillefer, qui était aussi mannequin.
Pssssst! Il n’y a pas que les créations de Jean Airoldi qui sortent au printemps; il y a aussi le concours Commencez le printemps en beauté qui vous offre 2 000$ en prix à gagner avec HollywoodPQ! En plus, il ne vous reste que quelques heures pour participer!! Vite! VITE!
Crédit photo: Karine Paradis