Les fantastiques seront de retour... sans Éric Salvail

Les fans d'Éric et les fantastiques seront ravis d'apprendre que l'émission radio sera de retour sur les ondes de Rouge FM dès lundi prochain 6 novembre. Il va s'en dire que la principale tête d'affiche, Éric Salvail, ne fera plus partie de l'émission. On se rappelle que l'animateur a été pointé du doigt pour inconduite sexuelle il y a deux semaines, le conduisant à vendre son entreprise, Salvail & Co, et a perdre tous ses postes. La chaîne radio, qui appartient à Bell Média, avait été la première à réagir en effaçant toutes traces de l'émission du producteur déchu de son site web.

Voilà qu'on apprend que les fantastiques reprendront leur micro sans Éric Salvail, bien sûr. Réal BélandÉtienne BoulayStéphane GendronDominic PaquetAntoine VézinaVirginie FortinPierre HébertMélanie MaynardJean-François BreauMaripier MorinRémi-Pierre PaquinPhil RoyAnne CasabonneAnne-Élisabeth Bossé et Mike Ward ont tous accepté de retrouver leur poste dans l'émission qui s'appellera désormais Le retour des Fantastiques, diffusée du lundi au jeudi entre 15h58 et 18h.

« C’est un concept unique, et nous sommes très touchés par la réaction du public. Depuis plusieurs jours, des gens de partout en province nous ont écrit ou ont appelé pour réclamer le retour des Fantastiques! Parallèlement, les Fantastiques nous ont clairement signifié qu’ils voulaient tous revenir en ondes. Avec la même formule et le même ton, la gang viendra divertir les auditeurs pour le retour à la maison! » a déclaré par voie de communiqué Martin Tremblay, le directeur de programmation régional chez Bell Média Radio. En effet, on est bien heureux de retrouver tout ce beau monde dans notre auto en revenant du boulot!

 

À lire aussi:

Éric et les fantastiques: Les photos des collaborateurs sont malades!

Un souper presque parfait: Vos favoris sont de retour pour la 1000e!

House of Cards: la 6e saison sera la dernière

Crédit photo: Rouge FM / Bell Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES