Les fans d'OD Afrique du Sud très surpris par l'élimination de mardi

Crédit photo: Instagram Occupation Double OD Afrique du Sud

Les téléspectateurs étaient pantois mardi soir en découvrant laquelle des quatre filles mises en danger par Dragos ce dimanche a été éliminée. De CamilleJenniferTrudy et Naomy, c'était cette dernière que le public d'Occupation Double était persuadé de voir partir. Mais ce n'est pas comme ça que ça s'est déroulé! En effet, c'est plutôt l'exclu qui a misé juste avec sa prédiction, lui qui nous avait confié qu'il croyait que c'est Jennifer qui allait devoir plier bagage.

La sulfureuse blonde, qui faisait partie, tout comme Camille, des coups de cœur de Kevin, a été éliminée par les gars en début d'épisode ce mardi. Mais avant, les quatre filles qui risquaient l'élimination avaient eu la chance durant l'épisode de lundi de jaser en tête-à-tête chacune avec un gars. Le moustachu et l'exubérante Camille en avaient profité pour frencher, tandis que Naomy avait discuté avec Kiari, qui lui avait dit que Jennifer était en mauvaise position à cause de ses histoires avec Kevin et Dragos qui manquaient de clarté. Trudy s'était fait rassurer par Mathieu, qui lui avait dit qu'il a bien l'intention de la protéger, alors que Kevin s'était retrouvé à avoir une conversation avec Jennifer qui avait pas mal scellé la tombe de cette dernière.

L'issue de l'élimination commençait donc à se dessiner lundi soir, mais le public était tout de même assez convaincu que la mannequin se ferait montrer la porte. Comme quoi ça change vite à OD!

Capture d'écran

Pendant ce temps-là, lundi, ça commençait à exploser chez les garçons, qui étaient plusieurs à reprocher à Kevin de ne pas être un joueur d'équipe et d'être plutôt stratégique... Ils ont tout de même dû retrouver leur calme le temps de s'asseoir à la table d'élimination, mais disons que le vote de monsieur moustache ne pesait plus très fort dans la balance, ce qui a conduit à l'élimination de Jennifer ce mardi.

La blonde a réagi à la nouvelle en étant à la limite d'hyperventiler et ses au revoir chez les gars n'ont pas été des plus chaleureux, disons. Mais la bonne humeur est rapidement revenue au programme alors que l'annonce d'un voyage aux Seychelles pour Karl et Ophélia a réchauffé le coeur des deux candidats.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES