On est toujours prêts à souligner les bons coups vestimentaires et les beaux outfits des vedettes hollywoodiennes et québécoises. Toutefois, il arrive souvent que les stars fassent des faux pas lors des soirées, galas et premières. On vous présente donc les plus gros #fails vestimentaires des vedettes cette semaine. Voyez les looks moins réussis dans la galerie!
L’actrice et mannequin française Sylvie Tellier est habituellement magnifique sur les tapis, mais son chandail tout croche et son soutien-gorge beige visible lors de la première de Fast and Furious 8 à Paris sont un gros NON.
Amy Brenneman avait l’air d’un cadeau sur le tapis de la série The Leftovers de HBO…
Y’a beaucoup trop de choses qui se passent dans l’ensemble de Katie Aselton lors de la première de Colossal! Le cardigan dans la jupe, les paillettes, le léopard… c’est too much!
Cette robe ne rend pas justice à Lady Antebellum qui assistait aux Country Music Awards à Las Vegas.
On adore que la jeune Ariel Winter ose dans ses looks, mais cette fois… on n’est pas certains. Disons qu’elle a fait tourner beaucoup de têtes lors de la première des Schtroumpfs et le village perdu.
Le frère de Bella Hadid et Gigi Hadid, Anwar Hadid, était BEAUCOUP trop casual pour les Annual Fashion Awards de Los Angeles. Disons que son chandail troué détonnait avec les robes de gala et les ensembles de haute couture des autres invités!
Même chose pour cette robe à fleurs de Charlize Theron qui a vraiment une drôle de coupe, trop serrée dans le bas et trop grande dans le haut.
Les superpositions, c’est pas toujours winner, comme en témoigne l’ensemble un peu pêle-mêle de Jennifer Hudson.
À lire aussi :
Les stars québécoises en couple avec des gens qui ne sont pas connus
Andrée Watters et Ima en voyage à Miami
Les stars québécoises quand elles étaient enfants
Crédit photo : FameFlyNet.com