Les enfants de Marilou ont volé la vedette à l'émission 1res fois

Crédit photo: Capture d'écran via ICI TOU.TV

La célèbre entrepreneure québécoise était de passage à l'émission 1res fois plus tôt cette semaine et ce fut un moment de grande beauté, entre autres lorsque Marilou a effectué un retour magique sur scène après six ans d'absence, pour notre plus grand bonheur. Mais, quelque chose d'autre nous a mis des coeurs plein les yeux... ou plutôt quelques personnes!

L'animatrice Véronique Cloutier réservait toute une surprise à la fondatrice de Trois fois par jour. Afin d'écouter le résultat des séances d'enregistrement avec Fred St-Gelais de la chanson Rose pâle (une chanson en lien avec ses deux filles) dans la douceur, la famille de Marilou est venue l'accompagner et l'appuyer, elle qui était alors très fébrile. Ses proches, ses deux filles, Jeanne (quatre ans) et Rose (un an), ainsi que son ex-amoureux Alexandre Champagne (père de Jeanne) et son conjoint actuel Alexandre (père de Rose) étaient à ses côtés pour vivre un moment des plus magiques et des plus touchants.

Capture d'écran via ICI TOU.TV

Capture d'écran via ICI TOU.TV

Pour une rare fois, on a donc pu découvrir la jolie binette de Jeanne et Rose, alors que leur maman est habituellement très très discrète sur sa vie privée et ne montre pas souvent leur visage sur les réseaux sociaux.

Capture d'écran via ICI TOU.TV

Capture d'écran via ICI TOU.TV

Jeanne et Rose sont siiiii mignonnes et leur famille est si belle à voir!

De notre côté, on s'en va réécouter Rose pâle en boucle avec la larme à l'oeil... Vous pouvez visionner l'intégralité du segment et de l'épisode juste ICI!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES