Aller au contenu
Les enfants de la télé: France D’Amour toujours aussi embarrassée par une ancienne entrevue
Crédit: Facebook Les enfants de la télé

Beaucoup de vedettes aimeraient voir disparaître certains contenus qui ne les montrent pas sous leur meilleur jour. Malheureusement pour elles, les nouvelles technologies et les archives sont là pour continuer de les embarrasser, tout comme l’émission Les enfants de la télé qui se spécialise dans ce genre de moments délicieux. France D’Amour en sera justement la victime dans l’épisode de ce mercredi soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ.

En effet, dans un extrait de l’épisode disponible sur la page Facebook de l’émission, l’animateur André Robitaille fait rejouer une ancienne entrevue tirée de l’émission Les échangistes, animée par Pénélope McQuade, dans laquelle France D’Amour ne tourne pas sa langue sept fois avant de parler pour illustrer comment certains de ses sosies sont selon elles pas très mignons! Dans l’extrait, la chanteuse explique qu’elle doit « avoir une face de coin de rue », comme on lui dit souvent qu’elle ressemble à la soeur ou la cousine d’un tel.

Toutefois, et c’est là que France D’Amour s’emmêle les pinceaux, elle indique que lorsqu’elle rencontre ses prétendus sosies, la ressemblance est loin d’être présente, ou comme elle le dit elle-même : « Des fois, sont laides en tabarn** ». Normand Brathwaite figurait aussi parmi les invités de cet épisode des Échangistes et il n’hésite pas à dire à France D’Amour que ça ne se dit pas, mais cela n’empêche pas la chanteuse de déclarer que c’est juste insultant pour elle!

Une fois l’extrait terminé, on retrouve une France D’Amour à l’expression penaude. « J’ai tellement eu de commentaires de madames qui étaient insultées, mais ç’a mal sorti », dit-elle juste avant de l’échapper de nouveau en s’écriant : « Mais c’est vrai! »

Au moins, elle s’assume jusqu’au bout!

L’émission Les enfants de la télé est diffusée les mercredis dès 20h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.

Plus de contenu