Comme nous le savons depuis quelque temps, le célèbre groupe québécois Les Cowboys Fringants font face à une grande tempête, due à l'état de santé et aux traitements que doit subir le chanteur, Karl Tremblay, pour un cancer de la prostate.
En effet, ils ont malheureusement été dans l'obligation d'annuler certains spectacles avant et après leur performance inoubliable sur les Plaines d'Abraham, le 17 juillet dernier.
Voilà qu'une belle nouvelle attend cependant les fans du groupe et surtout les Madelinots, puisqu'ils devraient être en mesure d'honorer leur présence le 26 juillet prochain.
C'est notamment ce que nous annonçait, Jean-François Pauzé, dans une story Instagram.
«Salut, tout le monde, je sais qu'il planait une petite incertitude concernant notre concert de Jean-Carl aux îles de la Madeleine au Pas Perdus, qui aura lieu le 26. Bonne nouvelle tout semble ok pour Karl, donc on devrait faire un petit concert relax, d'à peu près maximum deux heures. On ne jouera sûrement pas 4 heures comme on l'a déjà fait, mais on va être là et on a vraiment hâte de vous voir.», dévoile avec grand bonheur le guitariste.
Une fantastique annonce n'est-ce pas?
Nous espérons que Karl ira de mieux en mieux, tout le Québec est d'ailleurs derrière lui!