Les Cowboys fringants reportent des concerts

Crédit photo: Facebook Les Cowboys Fringants Les Cowboys Fringants

Si vous comptiez assister au spectacle des Cowboys fringants cet hiver, sortez vos stylos, il y aura malheureusement quelques corrections à faire à votre calendrier! Hélas, le groupe annonçait sur sa page Facebook qu’il devra reporter ses concerts prévus en fin janvier, février et mars. C’est que Karl Tremblay, le chanteur du groupe, devra se faire opérer à la fin du mois pour deux douloureuses hernies. Selon la publication, ces douleurs chroniques le tourmentent déjà depuis plusieurs années et lui rendent la tâche plus difficile sur scène. 

Les quatre spectacles des 31 janvier, 1er et 6 février et 7 mars seront ainsi repoussés à de nouvelles dates (voir la publication plus bas pour plus de détails). Les fans devront donc attendre au printemps pour entendre les chansons du dernier album Les Antipodes en live. La publication invite ceux à qui la nouvelle date proposée ne conviendra pas de communiquer avec la billetterie de leur salle de spectacle pour un remboursement. Les dates des concerts des 9, 10, 11, 16 et 17 janvier demeurent inchangées. 

Le groupe rassure ses fans qu’il sera de retour sur scène avec « Karl 2.0 » juste à temps pour la manche européenne de leur tournée qui débutera le 19 mars à Nantes en France. 

On en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Karl Tremblay!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES