Les couples les plus solides d'OD Afrique du Sud selon Love Calculator

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Les nouveaux gars feront bientôt leur entrée dans OD Afrique du Sud et ça risque de défaire certains couples qui se sont formés depuis le début de l'aventure. Qui restera ensemble jusqu'à la fin? Qui finira abruptement sa relation? On peut faire bien des prédictions, mais rien ne sera jamais aussi fidèle que les très scientifiques calculs de Love Calculator!

Selon ce docteur en amour de l'Internet, c'est Camille et Kevin qui auraient le plus grand potentiel romantique, tandis que Rym et Chris sont ceux qui auraient le moins de chance de faire un bout de chemin ensemble avec un résultat franchement désastreux de seulement 1%. Ça ne va pas fort pour Alex-Anne et Kiari non plus, puisque leur match n'atteindrait que 36% de compatibilité, le même chiffre qu'affiche la relation entre Claudie et Mathieu, qui se font battre à plat de couture par le couple improbable formé d'Ophélia et Karl, qui auraient pratiquement deux fois plus de chances de poursuivre une relation amoureuse, d'après le Love Calculator.

Tant qu'à donner dans la science amoureuse (LOL), on a aussi calculé les possibilités de réussite d'unions qui ne se sont pas matérialisées (du moins, pas pour l'instant!). Claudie aurait un bien meilleur avenir avec Kevin, bien que le moustachu continue de former un meilleur couple avec Camille. Ophélia fait bien de rester avec Karl, puisque son potentiel amoureux avec Chris franchirait à peine la barre du 50%. Trudy, qui peine à trouver un partenaire dans cette aventure, a bien fait de ne pas poursuivre avec Mathieu, étant donné que leur relation n'aurait que 13% de compatibilité.

C'est ce qu'on appelle une analyse sérieuse, qui s'appuie sur de vrais faits!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES