Skip to content
Les contes pour tous de retour avec trois nouveaux films originaux!
Crédit La grenouille et la baleine Via IMDb

La populaire franchise des Contes pour tous reprendra vie sur Club illico, avec la production de trois films originaux, dĂ©veloppĂ©s et produits sur cinq ans par Les Productions La FĂȘte et Attraction en collaboration avec QuĂ©becor Contenu. On CA-PO-TE!

« C'est une grande joie de faire revivre cette franchise tant apprĂ©ciĂ©e des QuĂ©bĂ©cois et de leur offrir des films qui rassembleront toutes les gĂ©nĂ©rations. Club illico a Ă  cƓur non seulement de proposer Ă  ses abonnĂ©s des productions d'ici d'une grande qualitĂ©, mais aussi dans lesquelles ils se reconnaissent. Des contenus qui bĂ©nĂ©ficient d’une signature et d’un ton uniques », a dĂ©clarĂ© Yann Paquet, vice-prĂ©sident, StratĂ©gie et affaires internationales chez QuĂ©becor Contenu.

« Les Contes pour tous ont marquĂ© l’imaginaire collectif et touchĂ© plusieurs gĂ©nĂ©rations »

 

« Les Contes pour tous ont marquĂ© l’imaginaire collectif et touchĂ© plusieurs gĂ©nĂ©rations. Il Ă©tait essentiel pour nous de rĂ©pondre au besoin de contenu des familles quĂ©bĂ©coises avec de nouvelles Ɠuvres adaptĂ©es aux rĂ©alitĂ©s d’aujourd’hui », a affirmĂ© par la suite Dominic James, prĂ©sident des Productions La FĂȘte.

Le tout premier film des nouvelles productions Contes pour tous s’intitule Coco Ferme. Il a Ă©tĂ© Ă©crit par Dominic James et rĂ©alisĂ© par SĂ©bastien GagnĂ©. Coco Ferme suit « l'aventure d'un trio de jeunes entrepreneurs qui se lancent dans la crĂ©ation d'une ferme de 500 poules pondeuses, mais se voient rapidement confrontĂ©s aux rĂ©alitĂ©s des paysans quĂ©bĂ©cois ».

D’autant plus, on a une autre bonne nouvelle pour vous : dĂšs le 19 mai prochain, plusieurs grands succĂšs des Contes pour tous se retrouveront sur Club illico. En effet, toutes les semaines s’ajoutera un nouveau titre tirĂ© de la franchise. Vous pourrez revoir entre autres La guerre des tuques, OpĂ©ration beurre de pinottes, Bach et bottine et Les aventuriers du timbre perdu.

On le dit Ă  nouveau : on capote!

 

[spacer]

Psst : En bonus, juste comme ça, voici la bande-annonce de La grenouille et la baleine!

(De rien)

 

Plus de contenu