Les coachs de La Voix reprennent la chanson Happy Xmas et c’est magnifique!

Crédit photo: Capture d'écran

Oh la la, on vient d’entendre un délice pour les oreilles ce matin et on vous suggère fortement de sortir les mouchoirs tout de suite, car, croyez-nous sur parole, vous allez en avoir besoin lorsque vous allez entendre la chanson Happy Xmas (War is Over) de John Lennon et Yoko Ono reprise par nul autre que les coachs de la huitième saison de La Voix! En effet, voici la vidéo que nous offrent Cœur de Pirate, Marc Dupré, Garou et Pierre Lapointe, où on les voit interpréter la chanson en mixant les langues française et anglaise autour d’un piano.

Êtes-vous sous le charme? Nous, on a versé quelques larmes, on doit bien l’avouer! Les coachs se sont confiés au Journal de Montréal et on a donc pu en apprendre davantage sur ce que ça leur a fait d’interpréter ce superbe hit. Cœur de Pirate en a eu des frissons, tandis que Garou en est fan et il l’a d’ailleurs déjà enregistré sur son album de Noël sorti en 2014, Xmas Blues. C'est aussi très bon!

Pour Marc Dupré, la chanson évoque de beaux souvenirs en famille : « Cette musique me rappelle les réunions de famille, le fun qu’on avait et qui s’étirait jusqu’aux petites heures ». Enfin, Pierre Lapointe fait merveilleusement bien l’éloge de la chanson : « Arriver avec cette idée que si tous les humains de la Terre décidaient au même moment de ne plus jamais faire la guerre, ce serait la paix absolue, c'est tout con, mais tellement brillant ». Ce dernier a toutefois précisé être souvent partagé quant au sens accordé aux chansons de Noël, y voyant à la fois une occasion d’être plongé « collectivement dans une ambiance assez belle et joyeuse » et une « étrange tradition qui tourne autour de la consommation ». C’est un point de vue plutôt intéressant!

Une chose est certaine, on a réellement hâte au mois de janvier pour retrouver les quatre coachs à la barre de La Voix. Ce sera une première pour Cœur de Pirate en tant que coach pour La Voix et on se rappelle que c’était initialement Éric Lapointe qui devait faire partie de cette huitième année de l’émission, mais que c’est finalement Pierre Lapointe qui a été choisi pour le remplacer suite aux derniers événements qui ont bien été médiatisés.

En coulisses

Psst : Si vous voulez avoir des nouvelles de vos coachs favoris, sachez que Marc Dupré était en bonne compagnie hier soir. En effet, il était avec Andrée Watters et Sylvain Cossette. Est-ce que les trois amis prépareraient un projet ensemble? C’est à surveiller!

Aussi, Cœur de Pirate semble déjà dans l’esprit des Fêtes et on adore sa décoration « écologique »!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui on a mis une branche dans un rouleau de papier essuie-tout #unefoisparan

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Enfin, un petit bonus, car on avait envie de vous offrir d’autres douceurs pour les oreilles : Kevin Bazinet, grand gagnant de La Voix en 2015, a partagé récemment sur les réseaux une chanson de Noël à son tour, accompagné d'un chanteur d'à peine 14 ans, Alexander Dalesio. C'est magique!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES