S’il y a bien un show qui a marqué 2019, c’est Occupation Double Afrique du Sud (c’était bon c’t’année, hein Karl?)! On a donc décidé de vous offrir notre top des meilleurs moments de la saison.

5 – Khate Lessard dévoile aux filles qu’elle est trans

Alors que Khate était dans l’aventure, elle était dans la troisième maison avec Trudy, Camille, Ophélia et Jennifer. Ce fut définitivement un moment émouvant de la voir dévoiler aux autres filles qu’elle est trans. On se rappelle l’accueil totalement inconditionnel offert par les autres filles et la vague d’amour qui émanait d’elles alors qu’elles serraient Khate bien fort dans leurs bras. On se rappelle d’ailleurs de Camille qui lui a dit : «Tu es tellement une belle femme »! C’était un superbe moment pour l’authenticité et le courage de Khate, mais aussi l’ouverture et le respect des filles!

Crédit:Capture d’écran
Crédit:Capture d’écran

4 – Camille qui indique sans gêne à la caméra à quel point elle est indifférente aux sentiments de Kevin

Vous vous rappelez sûrement du party où Camille, avec ses lulus bien hautes, expliquait à Kevin qu’elle aimait bien Louis et qu’elle le choisirait sûrement pour aller en voyage. On voyait à quel point Kevin était détruit, mais en ce qui la concerne, elle avait l’air assez démoniaque en riant et en indiquant à la caméra, une fois seule : « Je me suis sentie libre comme l’air, je me suis sentie légère », sans exprimer de culpabilité face à Kevin. Elle a d’ailleurs indiqué en riant qu’elle ne s’était pas du tout sentie mal. Cette réaction a choqué beaucoup de téléspectateurs qui ont d’ailleurs quelques jours plus tard exprimé le désir qu’elle parte. Elle a avoué avoir été gênée en écoutant les épisodes en compagnie de Kevin et s’est expliquée depuis.

Crédit:Capture d’écran
Crédit:Capture d’écran

3 – Rym qui lèche le cou de Louis-Philippe

Ici on a eu droit à un moment qui en a rendu plus d’un mal à l’aise. En fait, tout s’est déroulé lors du même party. À ce moment de l’aventure, il y avait un triangle amoureux entre LP, Rym et Jennifer. On voyait bien que Rym voulait faire son territoire et on peut dire qu’elle était prête à prendre tous les moyens pour le faire. Ainsi, bien que LP semblait ne pas vouloir qu’ils s’embrassent tout de suite et qu’il l’ait bien exprimé, la lionne sauvage s’est mise à lui lécher le cou et à lui détacher ses vêtements en plein party. Elle a plus tard indiqué que l’alcool avait contribué à cet agissement. Oula, Rym! Il faut y aller avec modération parfois!

Crédit:Capture d’écran

2- Kevin en crise lorsqu’il apprend que Camille a des sentiments pour Louis

Un moment peu joyeux, mais, on doit le dire, tout aussi captivant, fut lorsque Kevin a appris que l’élue de son cœur dans l’aventure, la seule et unique Camille, était éprise de son bro Louis. C’est Karl qui lui avait révélé que la belle avait eu un coup de foudre pour Louis. Vous rappelez-vous les cris et les larmes du beau barman vêtu de ses pantalons zébrés? Pauvre coco… Ça faisait mal à regarder, lui qui avait l’air de tellement souffrir et qui avait d’ailleurs écrit une lettre d’amour à Camille! Une chance qu’on connaît la suite et qu’on sait que Kevin s’en est très bien sorti, gagnant d’ailleurs le coup de cœur du public!

Crédit:Capture d’écran
Crédit:Capture d’écran

1 – Claudie et Mathieu qui pètent leur coche à l’annonce du voyage à Londres

Eh oui! On ne pouvait pas ne pas le mettre en première position. C’est certain que si vous avez écouté OD cette année, vous vous rappelez des réactions de Mathieu et Claudie lorsque Jay Du Temple leur a annoncé que cette dernière partait en voyage à Londres avec Kevin. Mathieu qui casse un verre et Claudie qui part en larmes et qui commence à dire qu’elle ne veut pas partir avec Kevin… Ça, c’était tout un show! Ça reflète bien leur intensité et on se dit que sans cette intensité le show aurait été peut-être un peu plate.

Crédit:Capture d’écran

Et vous, quel moment vous a le plus marqués?

Plus de contenu