Les choses se précisent pour le coup d'éclat de L'amour est dans le pré - SPOILERS

SPOILERS! Les choses se précisent pour le coup d'éclat de L'amour est dans le pré.

ATTENTION, MUR DE « SPOILERS »:

SPOILERS! SPOILERS! SPOILERS! SPOILERS! SPOILERS! SPOILERS!

Bon, tout le monde ne parle que de ça: l'agriculteur et la prétendante qui ont berné la production de L'amour est dans le pré! Vous avez été des centaines à commenter notre double scoop d'hier (on vous a révélé qui étaient les deux « tricheurs » et on vous a annoncé le dénouement).

On récapitule (ATTENTION SPOILERS!):

Alexandre Ponton (celui pas de cheveux) et Julia se fréquentaient avant l'aventure et se seraient inscris pour être ensemble. À ce qu'on raconte, toutefois, le beau Alexandre P. finirait par choisir Liliane pour partir en voyage... Ça a dû faire mal à l'égo!

Ce matin, le producteur de l'émission, Martin Métivier, explique au Journal de Montréal les circonstances entourant la découverte de la supercherie... Vous allez voir que ça confirme les affirmations de nos sources:

« C'est la prétendante en question qui a elle-même admis le complot à la caméra après avoir découvert que son complice s'était amouraché d'une autre. »

Après ça, on ne peut plus vraiment croire qu'il s'agit de Jean-Baptiste (plusieurs pensent que c'est lui le comploteur) puisqu'il n'a d'yeux que pour la belle Sandrine depuis le début et il va CLAIREMENT la choisir (on ne sait pas pour sur, mais come on!).

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi la production a décidé de garder Alexandre P. dans l'émission, voici la réponse (ça repose pas mal sur son choix final):

« Oui, ils ont brisé les règlements du contrat en ne disant pas qu'ils se fréquentaient. Mais, en même temps, comme le candidat a choisi avec son cœur, on pense que les valeurs de base de l'émission ont été respectées. »

Pour voir le déroulement des choses et la probable crise de nerfs de Julia, c'est ce soir à 20h sur les ondes de V Télé qu'on doit se brancher.

Espérons seulement que cet accident de parcours ne viendra pas corrompre l'esprit de l'émission qui, on en a bien peur, vient de perdre quelques plumes d'authenticité...

Psssst! En passant, Alexandre Ponton sera sur le plateau d'En mode Salvail (pour s'expliquer on présume...) une heure plus tard soir à 22 heures sur V Télé.

À lire aussi:

Crédit photo: Page Facebook officielle de L'amour est dans le pré

Source: Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES