Les chaînes télé HBO et CBS lancent leur service de visionnement Internet

Les chaînes télé HBO et CBS lancent leur service de visionnement Internet

Les chaînes télé HBO et CBS lancent leur service de visionnement Internet.

Enfin la télévision américaine est entrée dans l'ère des nouveaux médias! Soulagement total (et on remercie Netflix pour son influence positive)!

C'est hier que la supra célèbre chaîne HBO, qui diffuse plusieurs favoris du public dont Game of Thrones, Girls et True Detective, a annoncé la mise en ligne d'un service de visionnement en streaming indépendant des services de câble, qui sera disponible dès 2015. On ignore encore le prix d'abonnement mensuel mais on sait qu'on sera bien partant pour le débourser dès qu'il sera accessible au Canada parce que, pour l'instant, on parle d'un service de visionnement en ligne aux États-Unis exclusivement. Patience les enfants, ça va bien finir par se rendre ici!

Pour suivre la parade, la chaîne CBS (la chaîne responsable de l'adaptation américaine de Taxi 0-22) a annoncé, ce matin, la mise en ligne d'un service similaire qui sera vendu au coût de 5,99$ par mois et qui nous permettra d'écouter des séries telles que The Big Bang Theory, 2 Broke Girls et Two and a Half Men. C'est vraiment abordable!

Vous sentez ce vent de fraîcheur qui souffle sur notre consommation télévisuelle? Nous, on adooooooooore ça!

À lire aussi:

James Corden remplace Craig Ferguson au The Late Late Show à CBS

Crédit photo: Pages Facebook officielles de Girls, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls et Game of Thrones

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES