Les célébrités se mettent toutes au waist training.
Les modes se succèdent à la vitesse de l'éclair à Hollywood, mais (malheureusement) celle-ci semble là pour rester : le « waist training ». Oui, (re)bienvenue dans les années 1920!
Les vedettes portent des corsets d'entraînement pour leur affiner la taille... Évidemment, la reine de la tendance est nulle autre que Kim Kardashian, mais plusieurs autres s'y mettent aussi.
Jessica Alba avait confié l'avoir fait il y a plusieurs années après ses accouchements, afin de retrouver sa fine taille rapidement.
Dans le film Cinderella, Lily James avoue avoir aussi porté un corset pour rentrer dans sa magnifique robe bleue. Cependant, ce n'était que pour le film, elle ne le fait pas en réalité.
Vous vous demandez probablement si ça fonctionne pour vrai (on se le demande bien...!), mais sachez que même les experts ne s'entendent pas sur le sujet. Paraît-il que les effets ne sont pas permanents, et que la taille reprendra sa force après un certain moment. De plus, il y a des chances d'abîmer ses organes (euh, non merci) avec des corsets de la sorte.
Nous, on dit non. Mais elles, elles disent oui...et fièrement, sur leurs réseaux sociaux.
À lire aussi :
Snooki nous montre sa shape post bébé
Crédits photos : Instagram