Aller au contenu
Les candidats se vident le coeur dans les magazines cette semaine

Les magazines à potins ne parlent que de la finale malaisante d’Occupation Double cette semaine! Voici un petit résumé des opinions de chacun sur le dénouement de l’édition de cette année.

Odile pense que: « GO le savait depuis le début de l’après-midi précédant la finale. Nancy m’en avait parlé en Thaïlande. Elle disait avoir des doutes par rapport aux sentiments de GO. Quand elle a contacté la production, nous étions de retour au Portugal. La production avait ainsi une porte de sortie. Elle aurait pu décider de faire une émission là-dessus ou bien de les laisser se parler. (…) Nancy a fait son discours une fois, elle l’a répété deux fois, trois fois…Crime! À un moment donné elle a cédé, c’est normal! » Ah oui,Ô ajoute aussi qu’elle a hâte de passer du temps avec son canard! (La Semaine)

Dave pense que: Étonnement, Dave et Odile ont parlé ouvertement du fait qu’ils croient tous deux qu’il s’agit d’un big FAIL de la part de l’animation et de la production. « Au fond la production n’a pas pris en considération ce que Nancy voulait, ce qu’elle disait. Je suis certain qu’encore aujourd’hui, elle n’est pas bien dans cette situation. » (La Semaine)

George-Olivier pense que: Lorsque questionné à savoir si Nancy et lui se parlaient encore il répond: « Oui, on se parle, mais j’ai encore ce qu’elle a fait sur le coeur. Quand j’essaie de lui parler, elle considère que c’était son avis et qu’elle devait l’exprimer. Elle ne veut rien savoir de ce que je lui dis. J’abandonne, je laisse tomber. » Il ajoute que « Nancy pense avoir encore toujours raison. Quand on est en couple, on doit raisonner à deux. Je ne suis pas d’accord avec sa façon d’agir. » (7 jours)

Nancy pense que: Elle justifie le fait qu’elle a flanché en disant « J’ai essayé de faire abstraction de tout le brouhaha qu’il y avait autour de moi, parce que je voulais y aller avec mon coeur et mes sentiments. Mais j’ai vu ma famille et mes amies, qui étaient devant la scène et qui me disaient que c’était correct, que je devais accepter la situation…C’était une sorte d’approbation de mes proches dont j’avais besoin pour me sentir plus à l’aise de revenir sur ma décision. » (7 jours)

Pour le reste des entrevues, procurez-vous La Semaine et 7 jours en kiosque!

Source: La Semaine et 7 Jours

Plus de contenu