Aller au contenu
Les candidates d’OD Dans l’Ouest ont des matchings tattoos!

C’est quétaine, mais c’est aussi une idée de génie! De quelle autre façon auraient-elles pu garder ces beaux souvenirs près d’elle, qu’avec un matching tattoo entre les girls d’OD Dans l’Ouest?

En effet, certaines candidates d’OD Dans l’Ouest ont maintenant des montagnes représentants l’Ouest canadien sur la cheville. Il s’agit de Clodelle, Kathleen, Ines, Sabrina, Audrey, Alexandra et Amélie.

Dans une publication Instagram, Clodelle a partagé une photo des chevilles avec le message suivant : « Merci @od_officiel je suis si reconnaissante d'avoir pu participer à cette belle aventure. Une aventure qui changera le courant de la vie de plusieurs d'entre nous. C'était fou et que dire des belles personnes que j'ai rencontré, que du beau monde.. autant les candidats que la prod big thanks ISSSAAAA WRAPPP ».

Via Instagram Clodelle
[content-ad]

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CLODELLE (@clodelle)

Rappelons que l’ancienne candidate sortira bientôt un album et on a très hâte! Elle nous a déclaré, lors d’un entretien : « Ça devrait sortir au mois de janvier. […] Aussi, je me cherche un peu musicalement parlement. J’ai donc fait plusieurs styles de musique : j’ai un peu de rap/trap, de pop, j’ai un peu d’instruments des Caraïbes. Je parle de plein de sujets : je parle de mon père, de ma relation avec Claude, de mes relations du passé. J’ai aussi des sujets farfelus qui ne se tiennent pas du tout! On peut s’attendre à tout et rien en même temps ».

En parlant de tatouage, celui de Luca a fait beaucoup jaser. Rappelons qu’il a expliqué la signification de celui-ci dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. « Salut tout le monde! En fait, je réponds à la question d’Arnaud Soly et à laquelle plusieurs se posent sur le pourquoi j’ai ce foutu tattoo-là sur le chest (rires). J’ai vu le meme, il était fucking drôle honnêtement et ça m’a vraiment fait rire… Ça m’a même fait un peu chier! Fack good game à la personne qui l’a fait. La raison… c’est parce que je viens de la Floride. Mes parents m’ont eu là-bas, et je suis revenu au Québec quand mes parents ont divorcé, à l’âge de 7 ans. Je suis revenu avec ma mère, mon père est encore là. Je le vois vraiment souvent, je suis très proche de lui. Le tattoo, il n’est pas fini. Le personnage que vous voyez ici, c’est moi. Et plus tard, il y aura toute ma famille et on va tous se tenir la main. En gros, c’est vraiment juste ça ».

Et puis, est-ce que ça vous donne de vous faire tatouer?

[content-ad]

Plus de contenu