Un des boys band iconiques des années 90 sera en spectacle au Québec cet automne, annonce evenko ce lundi matin. Les Backstreet Boys ont fait une tournée nord-américaine à guichets fermés l'été dernier et sont déjà prêts à renouveler l'expérience. DNA World Tour, qui a déjà parcouru le monde entier, sera lancée à nouveau à New York le 10 juillet prochain et proposera une quarantaine de dates, dont deux au Québec, avant de se conclure à Los Angeles en octobre.

« Nous donnons 100% à nos fans, soir après soir, livrant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons. Nous chantons nos succès, nous dansons comme des fous, et nous le faisons parce que nous aimons nos fans. Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête et chanter à tue-tête, et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de retourner sur la route avec ce spectacle cet été », a déclaré A.J. par voie de communiqué.

C'est donc le 15 septembre au Centre Vidéotron et le 16 septembre au Centre Bell que le public québécois pourra voir ou revoir Brian Littrell, Nick Carter, Kevin Richardson, Howie Dorough et A.J. McLean sur scène.

Plus de contenu