Les artistes foulent le tapis rouge à la première montréalaise de La femme de mon frère

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est au Théâtre Outremont qu'avait lieu jeudi soir la grande première en sol québécois de La femme de mon frère, premier long métrage signé Monia Chokri qui lui a mérité la semaine dernière le prix Coup de cœur du jury dans la sélection Un certain regard au Festival de Cannes.

Nombreux étaient ceux qui étaient impatients de pouvoir voir l'oeuvre, qui  prendra l'affiche le 7 juin prochain, et plusieurs personnalités ont foulé le tapis rouge pour l'occasion, comme Karine Gonthier-HyndmanGuillaume LambertRose-Marie PerreaultCatherine Proulx-LemayMarianne Fortier et sa sœur Rosalie ou encore les amoureux Vincent Leclerc et Mélanie Pilon. Les artistes du film étaient évidemment présents et on a pu voir Anne-Élisabeth Bossé, qui est absolument parfaite dans le rôle de Sophia, Patrick HivonEvelyne BrochuMani Soleymanlou et Sasson Gabai, en plus de la réalisatrice.

La femme de mon frère est à la fois drôle, sensible, brillant et superbe. De quoi nous donner déjà hâte au prochain film de Monia Chokri.

Pour voir la bande-annonce, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES