Skip to content
Les 99 femmes les plus désirables de 2011 selon AskMen.com
Crédit (HollywoodPQ) Blondes, brunes, rousses… non, je ne parle pas de bières, mais de femmes!

Ahhhh, les femmes! Elles font jaser les personnalités féminines du showbiz: qu'elles soient actrices, mannequins, chanteuses ou nobody, l'important c'est qu'elles soient désirables. Et pour être désirables, dieu sait qu'il y a beaucoup de critères sur lesquels elles peuvent être jugées.

Depuis maintenant 11 années (2000), le site pour messieurs AskMen.com a révélé son unique palmarès dévoilant la crème de la crème des 99 femmes les plus désirables de 2011. C'est avec surprise que Blake Lively remporte la pôle position (oui elle est canon, mais pas de là la mettre en 1), Mila Kunis suit de près en deuxième position et Sophia Vergara (Modern Family) arrive troisième. Autre surprise, mais cette fois-ci positive, la sexy Canadienne Jessica Paré se retrouve en dixième position et on AIME! Sinon, notre chouchou c'est temps-ci Olivia Wilde est numéro 30 et Emma Stone est 32.

Du nouveau pour Ricky Gervais
Crédit (HollywoodPQ) Non! L’art de crier au loup pour rien­.

Après tant de controverse comme quoi Ricky Gervais était banni et avait insulté la tête dirigeante de Hollywood Foreign Press Association, Ricky confie qu'on lui a demandé de présenter à nouveau les Golden Globes l'an prochain! La controverse vend, voilà la plus belle preuve. Toutefois, Ricky, comme il l'avait mentionné, n'est pas certain de vouloir continuer à animer pour les GG et insiste sur le fait qu'il ne sait pas comment il pourrait amener de la nouveauté pour cette future troisième édition (quoi que maintenant qu'il a le gros bout du bâton, il peut bien les faire mariner un peu).

« Les cotes d'écoute et l'intérêt n'ont cessé d'augmenter alors les organisateurs m'ont demandé de considérer l'offre d'une troisième année d'animation. Je ne pourrai refaire l'exploit de faire à nouveau autant la manchette l'an prochain par contre. »

En résumé, même si Ricky Gervais est allé trop loin, les organisateurs ont apprécié le gala et son satisfait. Ils se contredisent pour sauver la face finalement. The show must go on!

Selon Phil Berk, président du Hollywood Foreign Press Association, Ricky Gervais n'a pas été réinvité pour animer les Golden Globes l'an prochain. « La rumeur n'est pas vraie. Nous ne lui avons pas parlé! » Bon bon bon... qui croire?

Plus de contenu