Aller au contenu
Les 400 coups avec Philippe Bond et Charles Lafortune – Première ce lundi
phil

Les 400 coups avec Philippe Bond et Charles Lafortune: première ce lundi.

Lundi, 20 h à TVA, ça va frapper fort pour la première de la toute nouvelle émission Les 400 coups! L’animateur Philippe Bond mettra au défi son artiste-piégeur de la semaine, Charles Lafortune, en lui offrant la chance de faire des coups spectaculaires pour réussir à piéger d’autres célébrités, des gens de son entourage et du public. Pour réussir ses tours de force, l’invité de la semaine aura à sa disposition une équipe de professionnels.

1er coup! – Évaluer sa notoriété
Charles se transforme en employé de dépanneur pour évaluer sa notoriété. Il demande aux gens ce qu’ils pensent de la « une » du Journal de Montréal, ce matin-là, qui titre « Charles Lafortune arrêté en état d’ébriété au volant de sa voiture ».

2e coup! – Piéger Marie-Claude Barrette
Pour piéger sa première victime, Charles convie Marie-Claude à une fausse session de photos pour une bonne cause. Marie-Claude est légèrement déstabilisée devant le drôle de caractère du photographe… un Français plus star que les stars!

3e coup! – Piéger son styliste
Charles a ensuite entrepris de surprendre son styliste Réjean Desrochers. Il ne sera pas au bout de ses peines lorsqu’il fera déclencher le système d’alarme de la maison d’un inconnu, et ce, bien malgré lui.

4e coup! – Piéger Patrice Bélanger en tandem avec Philippe Bond
Comme dernière mission, Charles et notre animateur unissent leurs efforts et piègent Patrice Bélanger en l’attirant dans une réunion pour un projet fictif. Charles fait garer la voiture de Patrice dans un stationnement payant gardé par Philippe, transformé pour l’occasion. Le hic c’est qu’à leur retour, la voiture de Patrice aura disparu. À la fin de la présentation de ce coup pendable, Patrice viendra régler ses comptes avec Philippe et Charles dans le bunker.

À lire aussi:

Philippe Bond animera Les 400 Coups à TVA dès avril

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Communiqué officiel Réseau TVA

Plus de contenu