Des scandales, des élections électorales animées et des événements sportifs inattendus, disons que l’année 2024 n’a pas été de tout repos, surtout en raison de ses principaux artisans! Voici les 10 personnes les plus recherchées sur Google en 2024!
10 - La descente aux enfers de Diddy
Le scandale impliquant le rappeur Diddy, actuellement emprisonné, a fait couler beaucoup d’encre en 2024, lui qui fut accusé de plusieurs chefs d’accusation très graves, et qui subira un procès le 5 mai 2025. Le tout aura lieu à Manhattan, New York, devant un juge fédéral, risquant potentiellement de passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
9 - Encore du succès pour Simone Biles
Déjà bien fournie en frais de médailles, la gymnaste Simone Biles en a ajouté quatre à sa collection aux Jeux olympiques de Paris, l’été dernier. Elle compte maintenant 11 médailles olympiques, dont 7 dorées.
8 - La sensation du FC Barcelone Lamine Yamal
Une jeune vedette de seulement 17 ans fait son bout de chemin chez le FC Barcelone, lui qui fait tourner les têtes sur la planète soccer, et on parle ici de l’attaquant Lamine Yamal. En 16 sorties de Liga, le jeunot a inscrit 5 buts et 9 passes décisives, ce qui est exceptionnel à son âge. Un nom à retenir.
7 - J.D. Vance
James David Vance, aka J.D. Vance, a été nommé comme Vice-président des États-Unis, en novembre 2024, à la suite de la victoire de Donald Trump, devenant le 50e de l’histoire de son pays à exercer ces tâches. Il devrait entrer en fonction dès janvier 2025..
6 - La résurrection de MIke Tyson
Âgé de 58 ans, Mike Tyson avait encore un combat de boxe pro dans le corps, alors qu’il a croisé le fer avec le Youtubeur Jake Paul., en novembre dernier, subissant la défaite par décision unanime des juges.
5 - Une retraite douloureuse pour Joe Biden
Ayant servi ses 4 ans comme 46e Président des États-Unis, Joe Biden, âgé de 82 ans et Chef du Parti Démocrate, avait annoncé son retrait de la course pour la présidence, laissant sa place à sa Vice-présidente démocrate, Kamala Harris.
4 - La boxeuse Imane Khelif
Imane Khelif, la boxeuse hyperandrogène algérienne, a connu un parcours victorieux aux Jeux olympiques, malgré les critiques à son endroit durant la compétition. Paris n’a pas été facile pour elle, mais elle est repartie avec l’or, malgré tout, dans le cadre d’un dénouement émotif.
3 - Harris s'avoue vaincue
Dans le cadre d’une campagne électorale animée, Kamala Harris, nouvelle leader du Parti Démocrate, a dû s’avouer battue contre le Parti Républicain mené par le polarisant Donald Trump.
2 - Un soutien infini pour la Princesse Kate
La compagne du Prince William de Galles, Catherine Middleton, a annoncé être aux prises avec un cancer en 2024. La famille royale reçoit déjà son lot d’attention, certes, mais avec cette triste nouvelle, elle fait davantage la une des journaux.
1 - Un retour officiel à la Maison-Blanche pour Donald Trump
Après avoir été tassé par Joe Biden en 2021, Donald Trump a récupéré son trône, après une victoire convaincante contre son adversaire Kamala Harris. Un retour à la Maison-Blanche pour l’homme d’affaires de 78 ans.