Aller au contenu
L'équipe de Ça rentre au poste a piégé le Dr Horacio Arruda
Crédit: Énergie 94.3

Les auditeurs de Ça rentre au poste ne seront pas surpris d’apprendre que l’équipe composée de Marie-Claude Savard, Maxim Martin et Sébastien Trudel a de nouveau piégé une personnalité connue, et pas n’importe qui! Croyez-le ou non, mais c’est nul autre que le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda, qui s’est fait prendre par un appel pour le moins inusité d’un certain Xavier Dolan!

Bien entendu, c’était Sébastien Trudel qui personnifiait le jeune cinéaste le temps de l’appel loufoque diffusé ce jeudi 5 novembre. Ce dernier a proposé au Dr Arruda un rôle dans un court métrage ayant pour thématique la COVID-19. Le projet étant encore embryonnaire, le faux Xavier Dolan s’est donc lancé dans un brainstorm complètement absurde sur le possible titre qu’aurait le film.

Du Fabuleux vaccin d’Amélie Poulin à 2020 : L’Odyssée de l’espace de distanciation en passant par Elle a tout Purell, tout y est passé sous le visible malaise du Dr Horacio Arruda qui s’est montré bien ouvert à toutes ces risibles options.

Les surnoms que pourrait porter le directeur national de santé publique dans le court métrage nous ont aussi fait mourir de rire : « Gladiatoux », le « Soigneur des anneaux » ou encore le « CHSLD of Thunder »!

Une fois le pot aux roses dévoilé, c’est avec soulagement et en riant que le Dr Horacio Arruda a admis qu’il commençait à trouver bien étrange le nouveau projet de Xavier Dolan : « Je ne voulais pas l’insulter, mais je trouvais qu’il avait des drôles de références. Je me disais que je ne me serais pas attendu à ça venant d’un gars comme lui qui fait plus souvent des films très torturés ».

« Vous avez fait ma journée! », a-t-il finalement conclu.

Une autre mission accomplie (et pas qu’un peu) pour l’équipe de Ça rentre au poste!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943) le

Plus de contenu