[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hahzHSM7″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Leonardo DiCaprio a essayé de se présenter incognito dans le bistrot français Balthazar de Keith McNally (le préféré du pas-trop-sympathique James Corden) dimanche dernier... et ça n'a aucunement fonctionné!
Évidemment, les gens ont plutôt aussitôt reconnu l'acteur, qui portait une casquette des Yankees.
«L'un des faits marquants de la journée d'aujourd'hui est que Leonardo DiCaprio est arrivé en tant que walk-in juste après que nous ayons terminé le service du brunch. Son agent l'a enregistré à la porte et je l'ai fait asseoir avec son invité pour la transition à la table 61», a indiqué un employé de la boîte, rapporte Page Six.
Leonardo DiCaprio fails to go ‘incognito’ at brunch after Gigi Hadid date https://t.co/8ri7jC5nVd pic.twitter.com/ElJkfyh2mp
— Page Six (@PageSix) November 21, 2022
Un autre employé voulait par ailleurs en faire trop, et son patron l'a calmé un tantinet.
«Certains membres du personnel, dont moi (j'ai honte de le dire!), voulaient faire quelque chose de TRÈS SPÉCIAL pour Leonardo, mais le patron a insisté pour que nous ne fassions absolument rien pour lui, alors nous ne l'avons pas fait. Ce qui est un peu dommage, mais il est le patron. (POUR L'INSTANT!) Je plaisante!», ajoute l'employé en question, visiblement très heureux de la visite de Leo!
Bref, DiCaprio n‘aura pas réussi une entrée discrète au restaurant comme il le désirait.
Pour ceux que ça intéresse, l'acteur a été vu avec Gigi Hadid sortant de ce même restaurant, vendredi dernier!