Leonardo DiCaprio vend sa résidence de Los Angeles [PHOTOS]

Crédit photo: Wenn.com / Hilton & Hyland Location

L'acteur Leonardo DiCaprio vient tout juste de mettre sur le marché une villa de style espagnol située au réservoir de Silver Lake, à Los Angeles pour la somme de 1 749 000$. Une vraie aubaine lorsqu'on sait que les maisons de stars se vendent habituellement pour plusieurs dizaines de millions de dollars.

Bien que la demeure appartenait à l'acteur qui a finalement reçu son premier Oscar en 2016, ce n'est pas lui qui y habitait, mais plutôt un membre de la famille. Leo avait fait l'acquisition de cette propriété il y a plus de 20 ans pour la somme de 770 000$, mais on ne sait pas depuis combien de temps il l'a quittée pour une autre des nombreuses maisons de sa collection.

Construite dans les années 30, la villa comprend quatre chambres à coucher, cinq salles de bain et beaucoup (beaucoup) de tuiles de céramique décoratives. Bien que quelques pièces auraient besoin d'une petite cure de rajeunissement, la cour arrière et la salle de séjour aux poutres exposées sont des coups de coeur assurés!

 

À lire aussi :

Jean-Claude « Giovanni » Apollo vend sa maison et son restaurant

Charles Hamelin et Geneviève Tardif s'achètent une maison!

Max Pacioretty met en vente sa chaleureuse maison de la Floride [PHOTOS]

Source : Le Journal de Montréal Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES