Leonardo DiCaprio est en tournage extrême à Calgary pour le film The Revenant

Leonardo DiCaprio est en tournage extrême à Calgary pour le film The Revenant.

C'est le site Entertainment Weekly qui, le premier, a mis la main sur les toutes premières images du tournage du film The Revenant du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. Si vous ne connaissez pas encore ce gars-là, ça vaudrait la peine de vous taper une couple de ses films. On lui doit une flopée de films cultes comme Amores Perros, 21 Grams, Babel et son bébé, Birdman (Or the Unexpected Virtue of Ignorance) qui est nominations dans neuf catégories aux prochains Oscars (dont meilleur film et meilleur réalisateur).

Bref, le phénoménal réalisateur est connu pour les conditions extrêmes dans lesquelles il tourne ses films. C'est un artiste! Et notre cher Leo s'est prêté au jeu pour The Revenant, un film qui raconte l'histoire de Hugh Glass, un trappeur laissé pour mort dans la forêt qui a dû marcher quelques 200 miles pour retrouver l'homme qui l'a abandonné. Le vilain traître est interprété par le robuste Tom Hardy. En passant, l'acteur québécois Emmanuel Bilodeau fait également partie de la distribution!

Leonardo DiCaprio est en tournage extrême à Calgary pour le film The Revenant

Pourquoi tout le monde en parle? Eh bien, le tournage est franchement intense. González Iñárritu, DiCaprio et Hardy se trouvent présentement dans la région de Calgary, dans des secteurs complètement isolés et ne filment qu'avec la lumière naturelle, ce qui limite beaucoup les heures possibles de tournage... en plus on gèle TELLEMENT! Bref, tout ça pour dire que le tournage se tiendra jusqu'à avril. Ouvrez l’œil si vous allez faire du camping à des drôles de places en Alberta...

Leonardo DiCaprio est en tournage extrême à Calgary pour le film The Revenant

The Revenant devrait sortir en salle à temps pour les Oscars 2016, donc avant la fin 2015... Évidemment!

À lire aussi:

Jake Gyllenhaal pourrait remplacer Tom Hardy dans le rôle de Rick Flag pour le film Suicide Squad

Crédit photo: Twitter / Entertainement Weekly

Page d'accueil