Lena Dunham de la série Girls se fait traiter de grosse par Howard Stern et répond à l'animateur durant son émission de radio

Lena Dunham de la série Girls s'est fait traiter de grosse par Howard Stern en début de semaine et a répondu à l'animateur de radio durant son émission! Lena Dunham est sans aucun doute la it-girl du moment et lorsqu'on a toute l'attention du public, il faut s'attendre à ce que certaines personnes s’en prennent à nous!

L'animateur de radio Howard Stern, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s'est attaqué au poids de l'actrice et scénariste de Girls« C'est une petite grosse qui ressemble à Jonah Hill et qui n'arrête pas d'enlever ses vêtements. Ça me fait penser à un viol. Elle est - c'est comme - je ne veux pas voir ça! » Suite à ce commentaire, Howard Stern s'est énormément fait critiquer et a dû s'excuser publiquement: « Je me sens mal parce que j'aime vraiment beaucoup Girls et j'admire la fille qui écrit la sérieJ'espère qu'elle ne croit pas qu'elle est seulement une petite grosse sans talent. »

Lena Dunham a réagi en appelant Howard Stern live durant son émission de mercredi le 16 janvier: « Je ne suis pas si grosse. Je ne veux pas faire tout un plat avec cette histoire. Je sais que je ne suis pas super mince, mais je le suis quand même pour, genre, Détroit. »

On voit que l'actrice a beaucoup d'humour et qu'elle ne se prend pas trop au sérieux. De toute manière, l'important c'est qu'elle se trouve belle et que son amoureux Jack Antonoff aime ses rondeurs!

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES