L’émission Un souper presque parfait est en deuil d’un participant.
L’émission Un souper presque parfait fait la une souvent ces derniers temps, mais cette fois-ci, c’est pour une triste raison.
Un des anciens participants de l’émission est décédé et André Ducharme a tenu à partager sa peine avec les téléspectateurs sur Facebook.
« Ce soir, la famille d’Un souper presque parfait est triste. Fernando Morneau, un de nos participants, est décédé aujourd’hui. Il avait été choisi par vous, pour revenir lors du Choix du public de l’an dernier, mais n’avait pas pu le faire car il commençait à lutter contre la maladie. Le hasard a aussi fait que Fernando était mon ancien beau-père, il y a très longtemps de ça. Il m’a appris le vin, la gastronomie, et a été un des premiers à me dire que j’allais avoir du succès dans la carrière que je visais, modestement. Il m’a aussi engueulé comme j’ai rarement été engueulé dans ma vie, mais on en a ri souvent depuis. Normal, j’étais le premier chum de sa fille… Sa participation à l’émission nous a permis de renouer, en toute amitié. Toutes mes condoléances à Sylvie, sa conjointe, et à ses filles, Sophie, Sylvie, et à ma très chère France. Merci encore, Fernando. Voici le lien pour revoir sa semaine. – André Ducharme »
Toutes nos sympathies à l’équipe d’Un souper presque parfait.
À lire aussi:
La candidate controversée de l'émission Un souper presque parfait fait ses excuses
L'émission Un souper presque parfait dans l'eau chaude
Crédit photo: Un souper presque parfait