L'émission de Guillaume Lemay-Thivierge et Émilie Bégin de nouveau reportée

Crédit photo: Serge Cloutier Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Au printemps de cette année, TVA dévoilait une nouvelle production originale avec à l'animation Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Le couple, qui partage sa vie ensemble depuis 2016 et qui a accueilli le petit Théodore l'année suivante, proposera donc aux téléspectateurs le docu-réalité Si on s'aimait qui suivra pendant 11 semaines des hommes et des femmes de 30 à 50 ans dans le but de leur donner des outils pour faire subsister leur amour. Guillaume et Émily commenteront le parcours de participants en se basant sur leurs propres expériences, en plus de pouvoir compter sur Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel.

Cette nouvelle offrande à saveur humaine devait d'abord être présentée au public cet automne, mais, pour continuer de peaufiner le concept, le diffuseur a choisi de déplacer l'émission cet hiver. Le projet avait même été présenté durant le dévoilement de leur programmation d'automne et d'hiver au mois d'août.

Toutefois, voilà que Richard Therrien rapporte via Le Soleil que l'émission serait à nouveau reportée au printemps 2020. Selon l'hypothèse du chroniqueur, ce nouveau report s'expliquerait par l'audience moins nombreuse durant la période estivale. Le diffuseur tenterait peut-être avec Si on s'aimait d'attirer le public avec une émission plus intéressante que de simples reprises. À voir si de nouveaux changements n'auront pas lieu d'ici là...

C'est donc un dossier à suivre!

Source:

Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES