L'échappée, la nouvelle série mettant en vedette Julie Perreault cet automne

L'échappée, la nouvelle série mettant en vedette Julie Perreault cet automne.

Parce qu'on n'a jamais assez de Julie Perreault dans la vie...!

Faites de la place dans vos horaires télé, TVA annonce l’arrivée sur ses ondes d’une nouvelle série signée Michelle Allen (Destinées!!!) et mettant en vedette Julie Perreault. L’échappée captivera les amateurs de séries dramatiques grâce à une intrigue forte et habillement construite, des personnages complexes et porteurs de secrets bien gardés. Diffusée cet automne, cette nouvelle série à la facture moderne, mettra également en lumière l’univers des centres jeunesse, théâtre d’histoires exceptionnelles, tragiques, et porteuses d’espoir.

L’auteure pourra compter sur le jeu d’excellents comédiens dont Anik Lemay, Évelyne Rompré, Marie Soleil Dion, Stéphane Gagnon, Bianca Gervais, Émilie Bierre et plusieurs autres qui seront dévoilés ultérieurement. Des comédiens qui feront vivre aux téléspectateurs tout le suspense de ce casse-tête aux mille morceaux. Dans l’environnement unique des régions éloignées près du fleuve et de la mer, fait de grands espaces et de paysages spectaculaires, cette série de 24 épisodes d’une heure sera réalisée par Miryam Bouchard (Destinées, LOL) et François Bégin (Tranches de vie, LOL).

L’échappée s’ouvre sur l’arrivée de Brigitte Francoeur (Julie Perreault), 40 ans, dans sa région natale qui revient après 20 ans d’absence pour assister au mariage de sa fille de 20 ans, Jade. Cette dernière a été élevée par Noémie (Anik Lemay), la sœur aînée de Brigitte, et son conjoint (Stéphane Gagnon). Noémie est directrice du Centre Jeunesse L'échappée. Le jour du mariage, Agnès (Évelyne Rompré), une éducatrice du centre, et amie d’enfance de Brigitte, est victime d'une terrible agression. Plus l'enquête progresse, plus il apparaît que cette agression est liée à des événements antérieurs et qui ont provoqué le départ de Brigitte à Montréal. Petit à petit, des secrets enfouis referont surface et l’enquête pour découvrir l’agresseur d’Agnès fera beaucoup de vagues, bousculera la petite communauté dans ses fondements. Aussi, Brigitte décidera de rester dans sa région pour reconquérir sa fille qui ne lui a pas pardonné de l’avoir abandonnée.

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Réseau TVA

Page d'accueil