On ADORE la nouvelle tête de Léane Labrèche-Dor! La belle comédienne n’est plus blonde, mais bien rousse. Celle qui rayonnait sur la couverture du Clin d'œil en avril dernier a récemment opté pour un nouveau look capillaire et ça lui va à ravir.
On a découvert sa nouvelle crinière lors de la troisième Soirée OMBRÉ, qui a eu lieu plus tôt en novembre et qui soutient la Fondation Marie-Vincent, qui vient en aide aux enfants et aux adolescents victimes de violence sexuelle.
C’est lorsque le photographe Maxime Juneau a capturé un souvenir de la marraine de l’événement, Léane, aux côtés de sa bonne amie Mélissa Désormeaux-Poulin (porte-parole de la Fondation Marie-Vincent) et de Laurence Massicotte (présidente du Cercle des jeunes leaders), ainsi qu’Évelyne Massicotte et Fanny-Laure Malo (vice-présidentes du Cercle des jeunes leaders), que l’actrice a dévoilé sa transformation en rouquine!
Vous aimez? Nous, c’est un oui assuré!
Psst : Plus de 65 000$ ont été amassés pour la Fondation Marie-Vincent lors de l’événement. Toutes nos félicitations aux organisateurs de la Soirée OMBRÉ!