Aller au contenu
Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin parlent de leur enfant pour une rare fois

C’est dans le cadre d’une entrevue accordée pour le magazine 7Jours que le couple de comédiens formé de Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin a abordé pour une très rare fois leur premier enfant, Milo qui aura un an le 30 avril prochain. Dans l’entrevue avec le journaliste François Hamel, les nouveaux parents abordent également le sujet du congé parental.

« L'été dernier, on a tous les deux tourné dans le film Lignes de fuite. Après, on a voulu rattraper le congé de parentalité qu'on voulait s'accorder », lançait Léane Labrèche-Dor. De son côté, Mickaël Gouin lançait ceci : « Mis à part certaines apparitions télé qu'on a acceptées, comme la récente et mémorable participation de Léane à En direct de l'univers pour interpréter avec Elliot Maginot La Manic, une chanson de son grand-père, Georges Dor ».

Léane Labrèche-Dor a renchéri sur le congé parental qu’elle et son conjoint se sont accordé.

« Mickaël et moi, on avait prévu se l'accorder pendant un an. Notre fils, Milo, aura un an le 30 avril », lançait la comédienne. « On pouvait se le permettre, on est chanceux », ajoutait Gouin.

« Milo est le point fort de nos vies. C'est un petit être humain extraordinaire »

 

Le journaliste a par la suite abordé leur adorable fils Milo et s’est informé à savoir comment il allait.

« Super bien. C'est vraiment le fun. On est vraiment chanceux, parce qu'il est sympathique. Il devient peu à peu un petit garçon […] Même s'il ne parle pas vraiment — on s'entend qu'il ne fait pas encore des phrases —, on commence à communiquer avec lui. Il dit quelques mots et il nous fait sentir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Puis on rit beaucoup avec lui, il est drôle. Il a déjà une personnalité. On ne pensait pas que ces développements surviendraient si tôt. Chaque étape de son développement, c'est vraiment beau », lançait la maman.

« Milo est le point fort de nos vies. C'est un petit être humain extraordinaire. Il nous fait lui-même des blagues! C'est quand même incroyable. Jamais on n'aurait pensé avoir du plaisir avec notre enfant à ce point-là », ajoutait Mickaël Gouin.

Rappelons que’il y a quelques semaines, Léane Labrèche-Dor rendait hommage à sa maman, qui est décédée, par l’entremise d’une publication faite sur ses réseaux sociaux.

« Bonne fête Grand-Maman Fabienne. Merci d'avoir été une mère... exceptionnelle. Plus qu'exceptionnelle. Merci d'avoir été une femme plus forte que forte, plus douce que douce, plus aimante qu'aimante qui me pousse à travailler fort pour devenir (essayer de devenir) une femme, un humain, une mère correcte qui fait de son mieux, tout le temps, pour se rapprocher de l'immensité que tu étais. J'aurais pas eu la force de continuer à faire la vie sans toi, sans ce que tu m'as donné. Je rêve, simplement, d'être à la hauteur pour mon enfant. Au boulot! Je t'aime », écrivait-elle.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lé Ane Labrèche-Dor (@leanelabrechedor)

 

Chose certaine, nous avons hâte de retrouver le couple dans nos écrans et de voir sur quels projets ils ont travaillé pendant leur congé parental. Pour lire le reste de l’entrevue publiée dans le magazine 7Jours, c’est juste ici!

 

[content-ad]

Plus de contenu