Skip to content
Léa Stréliski lance un doigt d’honneur à Gilbert Rozon à l’aéroport
Crédit Instagram @leastreliski

L’humoriste et autrice Léa Stréliski n’a pas mâché ses mots, ou plutôt ses gestes, en adressant un doigt d’honneur bien senti à Gilbert Rozon dans une vidéo partagée sur Instagram.

Dans la vidéo, Léa se trouve à l’aéroport lorsqu’elle aperçoit un homme de dos devant elle. Sans hésitation, elle lance à haute voix le nom de celui qui est toujours visé par des allégations d’agressions sexuelles, notamment de la part de Julie Snyder et Pénélope McQuade.

Au moment d’écrire ces lignes, la publication fait déjà énormément réagir, et on comprend pourquoi.

«Quand t’essaies de partir en relâche en famille, mais il y a des présumés agresseurs sexuels à l’aéroport. (Ne plus se taire. Même si on shake. Force à toutes celles qui subissent ou dénoncent) #MeToo», lance-t-elle.

Rozon ne semblait pas du tout s’attendre à cet épisode pour le moins étonnant…

Dans les commentaires, c’est l’ovation.

Les internautes semblent unanimes et applaudissent le geste pour le moins audacieux et symbolique, surtout de la part d’une femme aussi engagée que Léa Stréliski.

Au nombre des personnalités qui ont commenté et approuvé le geste de Stréliski, on note Claudine Prevost, Luce Dufault, Joanie Duquette et Annie-Major Matte, pour ne nommer que celles-là…

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu