Léa Clermont-Dion fête son 33e anniversaire!
C'est avec un brin de nostalgie et de fierté qu'elle a partagé un message touchant afin de célébrer cette étape importante de sa vie.
Léa semble très reconnaissante de la vie qu'elle mène aujourd'hui et notamment de la chance qu'elle a d'être en santé.
«Aujourd'hui, j'ai 33 ans. L'âge du Christ, dit-on. Je ne crois pas en grand-chose sauf en la vie. Et justement, je la célèbre. Chaque jour, je me compte chanceuse d'être en santé. Je pense à mes amis disparus cette année et ça me fait réaliser toute la chance que j'ai. Je suis libre d'être là. L'âge est une date qui permet d'établir avec certitude le temps qui défile. Il y a un an, mon corps me lâchait. Signal d'alarme pour me rappeler que le stress et l'anxiété m'empoisonnaient sans que je m'en rende réellement compte. Depuis, j'ai décidé de faire un ménage et d'évacuer ces éléments toxiques de mon quotidien. Je ne dis pas que cela a été un succès, mais j'ai pris la décision d'arrêter de m'en faire. C'est déjà mieux que rien et j'ai pu me remettre en marche. Bref, je suis d'humeur joyeuse en ce jour d'anniversaire », a écrit Léa Clermont-Dion avec bonne humeur.
Effectivement, vieillir est tout un privilège!
Joyeux anniversaire Léa!
Rappelons que Léa Clermont-Dion est par ailleurs impliquée dans plusieurs projets, dont Femmes savantes, où elle s'entretient avec des chercheuses qui s'intéressent à divers enjeux de société comme les changements climatiques, les violences obstétricales, l'accès à l'avortement, le traitement des plaintes d'agressions sexuelles et l'intégration des nouveaux arrivants.