Léa Clermont-Dion présente officiellement son fils

Crédit photo: Serge Cloutier

Maman depuis un mois, Léa Clermont-Dion est toujours sur un nuage depuis l'arrivée de son fils aux côtés de son conjoint Jean-Luc. On craquait déjà sur son petit « bébé gnocchi », mais on n'avait pas encore une image claire de sa petite binette dans nos têtes. Pour la fête des Mères, la nouvelle maman a partagé une très mignonne photo où on aperçoit très bien l'expression faciale de son premier enfant, dont le nom n'a toujours pas été dévoilé.

« Un mois avec petit gnocchi d’amour. Je plane encore. Je saisis mieux l’importance de célébrer nos mamans, ces héroïnes. Merci Sylvie d’avoir tout donné à tes filles. Tu as été douce et superbe avec nous malgré tous les malgrés. Bonne célébration à toutes! » a-t-elle souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) le

Léa a d'ailleurs pris une légère pause de réseaux sociaux après la naissance de son petit trésor afin de profiter des premiers instants à trois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste et stupéfiant. Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi totale et bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est : incroyable comme toujours, un papa merveilleux. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de ce passage un acte d’empowement, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l'hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, malgré les marques et les blessures, ce fut magique. Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini. Sur ce, j’ai besoin d’une pause et de me tenir loin des intimités numériques. J’ai envie de vivre entièrement les premiers moments de mon garçon en toute quiétude. Vous m’excuserez d’avance si je ne réponds pas à vos missives toutes précieuses qui me touchent beaucoup. A bientôt

Une publication partagée par Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) le

Une fois de plus, toutes nos félicitations à Léa, Jean-Luc et leur fils!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES