Le tournage de la deuxième saison de Les pays d'en haut commence aujourd'hui

Le tournage de la deuxième saison de Les pays d'en haut commence aujourd'hui

Le tournage de la deuxième saison de Les pays d'en haut commence aujourd'hui.

De nouveau sous la direction du réalisateur Sylvain Archambault, le tournage des dix épisodes de la seconde saison de Les pays d'en haut débute aujourd'hui même, le 24 mai, et se déroulera en partie au village Canadiana de Rawdon.

Élections, mariage, crime, vengeance, passion, des rebondissements nombreux et de difficiles déchirements attendent les téléspectateurs dans cette deuxième saison de Les pays d'en haut. Alors que la conquête du Nord québécois, tant souhaitée par le Curé Labelle (Antoine Bertrand), ne se fera pas sans difficultés, plusieurs nouveaux personnages rejoindront ceux du célèbre triangle amoureux qu’incarnent Vincent Leclerc (Séraphin), Sarah-Jeanne Labrosse (Donalda) et Maxime Le Flaguais (Alexis), tous les trois en nomination au dernier gala Artis.

On note toutefois l’arrivée des acteurs Luc Senay (Anthime Chevron), Martin Dubreuil (Basile Fourchu), Bruno Verdoni (Robert Ward), Sonia Vachon (Victorine), Florence Longpré (Nanette) et Romane Denis (Pâquerette Deschamps).

Il faudra être patient puisque Les pays d'en haut reviendra en ondes à ICI Radio-Canada à l'automne prochain.

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse, Travis Cormier, Vanessa Pilon et Phil Roy dans un nouveau gala jeunesse

Crédit photo: Page Facebook officielle d'ICI Radio-Canada / Karine Paradis

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES