Le spectacle de Martin Petit change de nom

Crédit photo: Karine Paradis

Moins de deux mois après avoir annoncé son quatrième one-man-showMartin Petit fait volte-face et en change le titre. Plutôt que Martin Petit à 107 000 km/h, ses fans pourront voir Pyroman dès cet été.

« Pyroman s'attaque à toutes les tentations de censure de notre époque. Je reviens du chalet à un excellent moment où se rassembler et rire ensemble m'apparaît comme une idée plus pertinente que jamais », affirme l'humoriste par voie de communiqué.

Pyroman

C'est tel un superhéros que s'affiche l'humoriste sur l'affiche de ce nouveau spectacle, qui sera lancé officiellement à L'Olympia de Montréal les 15, 18 et 19 octobre. Mais avant, Martin Petit retournera au Bordel Comédie Club où il a rodé Pyroman, cette fois dans le cadre du festival qu'il a cofondé, le Grand Montréal Comique, les 25 et 26 juin et les 1er et 3 juillet. Le créateur de la série Les Pêcheurs sera également à Québec pendant la saison chaude puisqu'il présentera son one-man-show du 23 au 25 juillet et du 21 au 23 août à la Salle André-Mathieu, là où il a commencé sa carrière il y a près de 30 ans.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES