Alors que ça prend des mois, voir des années à certaines mamans pour perdre le poids qu’elles ont gagné pendant une grossesse, des célébrités ne prennent que quelques semaines pour retrouver une shape parfaite. C’est le cas de Beyoncé qui affichait une silhouette svelte, quasi-identique à sa shape pré-Blue Ivy à peine un mois après avoir donné naissance. Be s’est confiée au mag People sur le sujet.
Le régime post-accouchement de Beyoncé
Beyoncé affirme s’être entraînée cinq fois par semaine lors de séances privées avec son entraîneur Marco Borges. Elle confie avoir fait beaucoup de cardio et de mouvements plyométriques comme des lunges et des sauts. La star de 5’9 dit que le fait d’avoir allaité lui a donné un coup de main pour perdre les livres en trop. Au niveau de son alimentation, Beyoncé dit s’être restreinte à une diète composée d’aliments non processés comme les légumes et les viandes grillées. La nouvelle maman dit adorer son corps!
C’est drôle, nous aussi on s’entraîne cinq fois par semaine et mangeons bien, on est loin d’avoir la shape de Beyoncé aka la plus belle femme du monde! En tous cas…. croyez-vous encore à «l’hypothèse de l’oreiller»?
À lire aussi:
Beyoncé lance son Tumblr et y publie plusieurs photos intimes
Jay-Z écrit «Glory» pour sa fille
Blue Ivy est déjà une princesse
Les premières photos paparazzis de Blue Ivy Carter
Crédit: FameFlynet