Le Québécois Matt Tremblay dans une série originale Netflix.
Notre bon ami Matt Tremblay a vraiment le vent dans les voiles en ce moment! Menant sa vie et sa carrière entre Montréal et New York depuis neuf ans, il fait aujourd’hui l’objet d’une page complète dans le Journal de Montréal.
C’est que Matt Tremblay tourne présentement dans The Get Down, une des prochaines séries originales de Netflix qui sera rendue disponible cet été aux abonnés de la plateforme.
« Pour The Get Down, je joue un drug dealer qui vit dans le Bronx. (…) Une production des années 70 c’est gros! C’est un projet ambitieux et complexe; tout doit être « periodic », les montres, les autos, les panneaux de circulation, la bouffe, les drinks. C’est pour ça que c’est trippant, c’est un autre univers et l’équipe est géniale. », confie Matt à HPQ!
En plus de ça, on apprend qu’il a participé au tournage du film How to Be Single qui met en vedette Rebel Wilson et la très tendance Dakota Johnson.
Au moment de répondre à nos questions, ce matin, Matt était en plein processus d’audition pour le vidéoclip d’une star latine dont on ignore l’identité. Il affirme également qu’il s'apprête à commencer les répétitions pour la New York Fashion Week dans cinq jours. C’est à surveiller!
À lire aussi:
Prix Écrans Canadiens 2016 – Le cinéma québécois en bonne posture
Le chanteur country québécois Robby Johnson dans les coups de coeur du magazine People
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Matt Tremblay
Source: Journal de Montréal / Matt Tremblay